Vous êtes ici

Accueil

agrandir le textereduire le textereinitialiserimprimer

Avis d'enquête publique - Projet création bassin de rétention des eaux pluviales au bord de l'Agly - Enquête parcellaire Acquisition parcelle par la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée Métropole

La Préfecture des Pyrénées Orientales communique l'arrêté n°PREF/DCL/BCLUE/2018165-0001 prescrivant l'ouverture des enquêtes conjointes parcellaires et préalable à la déclaration d'utilité publique du projet de création d'un bassin de rétention des eaux pluviales au bord de l'Agly sur le territoire de Saint-Laurent de la Salanque. Selon cet arrêté, il sera procédé conjointement à :  Arrêté consultable dans son intégralité en cliquant sur le fichier attaché en fin d'article.

  • une enquête publique portant sur l'utilité du projet de création d'un bassin de rétention des eaux pluviales au bord de l'Agly sur le territoire de la commune de Saint-Laurent de la Salanque
  • une enquête parcellaire afin de délimiter exactement les parcelles que Perpignan Méditerranée Métropole Communauté Urbaine (PMMCU) doit acquérir par voie d'exporipriation pour la réalisation de l'opération précitée.

Le dossier d'enquête sera déposé à la mairie de Saint-Laurent de la Salanque (2 avenue Urbain Paret) durant 19 jours consécutifs du 2 au 20 juillet inclus.

Toute personne pourra en prendre connaissance sur place, à l'exception des samedis, dimanches et jours fériés, aux horaires d'ouverture de la mairie au public, soit du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30, le vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30 ainsi que sur le site internet www.pyrenees-orientales.bouv.fr rubrique publications/enquêtes publiques et autres procédures.

Les observations éventuelles pourront également être adréssées par correspondance au commissaire enquêteur au siège de l'enquête : M. Eric SPITZ, Commissaire enquêteur - Mairie de Saint-Laurent de la Salanque - 2, Avenue Urbain Paret - 66250 Saint-Laurent de la Salanque.

A l'expiration du délai d'enquête, soit le 20 juillet 2018 après l'heure de fermeture de la mairie au public, le registre d'enquête sera clos et signé par le commissaire enquêteur.

fichier attaché: 
Partager/Sauvegarder