Vous êtes ici

Accueil

agrandir le textereduire le textereinitialiserimprimer

PLAN CANICULE - Ouverture d'un registre de recensement des personnes fragiles en mairie - Centre Communal d'Action Sociale

PLAN CANICULE - En ce début de période estivale, l’ensemble des services sanitaires dans le département sont mobilisés depuis le 1er juin et en prévision des épisodes de chaleur à venir.

Sur son site, www.sante.gouv.fr, l’agence régionale de santé rappelle les conseils simples à adopter par tous, mais surtout par les personnes fragiles les plus à risques (personnes âgées de plus de 65 ans, personnes en situation de handicap ou malade à domicile, personnes dépendantes, femmes enceintes…) afin de lutter au mieux contre les conséquences de la chaleurs.

La ville de Saint-Laurent de la Salanque a ouvert un registre de recensement des personnes fragiles pouvant être impactées lors d'un épisode de canicule. Il mentionne le nom, la date de naissance, l’adresse, le numéro de téléphone de la personne à surveiller, voire le numéro de la personne ou d'un service d'aide à domicile à prévenir en cas d'urgence.

Pensez à vous inscrire ou à inscrire un proche auprès du Centre Communal d'Action Sociale en mairie. Madame Françoise SALA et Madame Valérie GARCEAU sont à votre écoute au 04 68 28 57 25.

Partager/Sauvegarder